Actualités du salon

L’ultra-court :

Si la coupe garçonne était de mise en automne, cet hiver, elle franchit un cap et perd en longueur pour gagner en impact. L'inspiration ? Emma Watson dans la campagne qu'elle a réalisé pour le nouveau parfum Paradoxe de Prada. En plus de donner tout de suite plus de style, une coupe ultra-courte reste l’une des options les plus pratiques de l’hiver : avec elle, exit les faux plis disgracieux provoqués par l’humidité et autres paquets de nœuds provoqués par les écharpes… L’option idéale, aussi, pour gagner du temps dans la salle de bain.

Le carré 90's :

Le carré reste tendance cette saison, et gagne en malice. Moins stricte que sur un carré lisse, les pointes sont travaillées en épis plus ou moins marqués vers le ciel dans le plus pur style 90's, qui continue d'inspirer l'univers de la beauté.

Les nuances ginger :

Du ginger soft de Camille Razat au blond rose gold de Nicola Coughlan, en passant par le roux profond de Sophie Turner ou les racines fluo du show Diesel… Les nuances mordorées flamboyantes sont les plus en vue de l'hiver. Par touches ou en all-over, elles donnent de la profondeur à la chevelure et réchauffent le teint.

Permalink
306